« Patch Adams: Le vrai » en compétition au Festival du Nouveau Cinéma!

Grande nouvelle! Nous sommes extrêmement fiers de vous annoncer que le film de Francois Gourd et de Mélanie Ladouceur « Patch Adams: Le vrai » fait partie de la selection officielle du 44ème FESTIVAL DU NOUVEAU CINEMA, et est en compétition pour le GRAND PRIX FOCUS! Félicitations à toute l’équipe du film pour ce bel accomplissement, nous suivrons bien sûr les événements de très près pour que vous n’en ratiez pas une miette!

En attendant plus de détails, notez dans vos agendas que le Festival aura lieu du 07 au 18 octobre 2015! 

Synopsis:

Le docteur Patch Adams arrive en ville afin de livrer un message de compassion et d’amour!

Invité par Symfolium Université de Foulosophie, le docteur et clown Patch Adams, le vrai, est venu à Montréal du 28 mars au 2 avril 2014. Une visite mouvementée et pleine de rebondissements pendant laquelle il a notamment donné une conférence magistrale à la Place des Arts devant 800 personnes, visité deux hôpitaux pour enfants, ou encore joué une partie de hockey cossum en chaise roulante avec les enfants du Phare.

Le 1er avril, un hommage lui a été rendu au théâtre le Rialto devant une salle pleine, et pendant lequel il a été nomméGrand Rectum de l’Université de foulosophie, rejoignant ainsi ses prédécesseurs Luigi SerafiniFernando Arrabal et Alexandro Jodorowski.

Ce film est une visite filmée, depuis  son arrivée jusqu’à son départ, et nous l’accompagnons à travers une mission simple: propager sa philosophie et répandre sa joie de vivre dans un monde qui en a besoin.

Le résultat: Un documentaire intense, aussi drôle qu’émouvant.

FNC facebook

Ce article est également disponible en %s.

Les commentaires sont fermés.