CALLSHOP ISTANBUL aux RVCQ 2017!

« On a du bon stock! ». Le slogan de l’édition 2017 des célèbres Rendez-vous du Cinéma Québecois en dit long sur ce qui vous attend! La programmation à peine dévoilée, Multi-Monde n’est pas peu fier de vous annoncer que parmi ce « bon stock », c’est le film CALLSHOP ISTANBUL que vous retrouverez sur les écrans Montréalais le 28 février prochain. Retour à Montréal donc pour le film de Hind Benchekroun et Sami Mermer, après une impressionnante tournée en festival dans le monde entier (Istanbul, Rotterdam, Jihlava, Helsinki, Leipzig, Carthage…) et plusieurs prix prestigieux décernés. Ne manquez pas l’occasion de voir ou de revoir ce splendide documentaire sur grand écran. Émotions garanties!

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à visiter le site des Rendez-vous du Cinéma Québécois 2017 en cliquant ici.

Coup de coeur de la semaine – « C’est rare qu’on voit un film qui semble aussi bien saisir quelque chose de fondamental, de crucial de notre époque. » … » C’est bouleversant! C’est comme voir une espèce de chorale de la détresse humaine, de l’espoir humain aussi en même temps, de l’envie de se battre, de trouver. C’est l’état du monde essentiellement, par ces gens qu’on entrevoit en filet de 10 secondes aux nouvelles du soir mais là qu’on apprend à connaître. »
Georges Privet – Ici Radio Canada

Ce article est également disponible en ENGLISH.

Les commentaires sont fermés.